Les évaluations Ont Moins De Poids Dans Le Marché D'aujourd'hui.

Galleria

Galleria International Realty

Les évaluations Ont Moins De Poids Dans Le Marché D’aujourd’hui.

Beaucoup ont vu les évaluations immobilières ne pas mesurer à notre marché immobilier changeant si rapidement au cours des dernières années. Dans le marché d’aujourd’hui, de nombreux acheteurs ne portent plus beaucoup d’intérêt dans l’évaluation immobilière de la propriété qu’il désire acheter. En raison du manque de propriété disponible sur le marché et la hausse des prix de nombreux acheteurs n’ont guère le choix que de payer plus que la valeur estimée.

Les vendeurs sont très réticents à renégocier le contrat parce que l’évaluation est revenue plus basse. Ils vont simplement passer à la prochaine offre ou aux offres qui sont en attente et qu’ils ont déjà en main. L’acheteur typiquement, va devoir débourser plus d’argent comptant pour conclure la vente, que ce soit financé ou non. Tant qu’ils envisagent de garder la maison pour quelques années, il n’y a pas de problème. Tout propriétaire qui met au moins 20% d’argent comptant envers l’achat ne sera pas à risque de devoir plus que la valeur de la maison. Donc, même si c’est un peu douloureux financièrement à l’achat, ça vaut la peine d’acheter la maison quand même.

Beaucoup d’agents immobiliers, de vendeurs et d’acheteurs ont exprimé leurs inquiétudes parce que les évaluations immobilières ne sont pas à la hauteur du marché immobilier actuel. Avec plus de propriétaires mettant leurs propriétés à vendre sur le marché, le tout devraient se stabiliser maintenant que le marché est beaucoup plus stable qu’il ne l’était lorsqu’il a commencé à reprendre. Avec plus d’inventaires les prix vont se stabiliser et les hausses de prix vont ralentir, donnant une chance aux évaluations immobilières de se rattraper et donner une véritable évaluation de la propriété

Dans plusieurs endroits vous verrez maintenant l’évaluation revenir au prix d’achat et même quelque fois il pourra dépasser le prix du contrat. Plusieurs fois, tout dépend à quel point les acheteurs veulent la maison, combien de propriétés ils ont déjà regardé et comment sont-ils prêts à poursuivre leur recherche. Avec la confiance des consommateurs que vous voyez dans notre marché actuel, et aucune raison pour que cela change de sitôt, les vendeurs et les acheteurs sont prêts, pour une bonne raison à se plier aux règles courantes.